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Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 1. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 1) / Diane Bricker
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- Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 3. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 3) / Diane Bricker
- Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 2. Programme EIS évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 2) / Diane Bricker
Titre de série : Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 1 Titre : Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 1) : guide d'utilisation et tests (0 à 6 ans) Type de document : Texte imprimé et/ou numérique Auteurs : Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavarès, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur Mention d'édition : première édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Questions de personne, ISSN 0779-9179 Importance : 418 pages Format : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5048-8 Prix : 40 € Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Concepts : [Thesaurus DOCautisme] Développement moteur
[Thesaurus DOCautisme] Programme d'intervention
[Thesaurus DOCautisme] Programme EIS
[Thesaurus DOCautisme] Trouble du spectre de l'autisme
[Thesaurus DOCautisme] Outil d'évaluation
[Thesaurus DOCautisme] Intervention sur la communication
[Thesaurus DOCautisme] Intervention psychomotrice
[Thesaurus DOCautisme] Intervention précoce
[Thesaurus DOCautisme] Intervention cognitive
[Thesaurus DOCautisme] Intervention
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation
[Thesaurus DOCautisme] Enfant
[Thesaurus DOCautisme] Développement de l'enfant
[Thesaurus DOCautisme] Développement intellectuel
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation psychologique
[Thesaurus DOCautisme] Trouble de la communication
[Thesaurus DOCautisme] Trouble de l'adaptation
[Thesaurus DOCautisme] Trouble du neurodéveloppement
[Thesaurus DOCautisme] Trouble psychomoteur
[Thesaurus DOCautisme] Trouble cognitifIndex. décimale : DEV.11 Développement normal et troublé - Généralités sur le développement de l'enfant Résumé : Le programme d'évaluation EIS, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom « Assessment, Evaluation and Programming System » (AEPS), est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognition et adaptation. La division par domaines permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 1. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 1) : guide d'utilisation et tests (0 à 6 ans) [Texte imprimé et/ou numérique] / Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavarès, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur . - première édition . - Bruxelles [Belgique] : De Boeck, 2006 . - 418 pages ; 16,0 cm × 24,0 cm × 0,2 cm. - (Questions de personne, ISSN 0779-9179) .
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- Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 3. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 3) / Diane Bricker
- Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 2. Programme EIS évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 2) / Diane Bricker
ISBN : 978-2-8041-5048-8 : 40 €
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Concepts : [Thesaurus DOCautisme] Développement moteur
[Thesaurus DOCautisme] Programme d'intervention
[Thesaurus DOCautisme] Programme EIS
[Thesaurus DOCautisme] Trouble du spectre de l'autisme
[Thesaurus DOCautisme] Outil d'évaluation
[Thesaurus DOCautisme] Intervention sur la communication
[Thesaurus DOCautisme] Intervention psychomotrice
[Thesaurus DOCautisme] Intervention précoce
[Thesaurus DOCautisme] Intervention cognitive
[Thesaurus DOCautisme] Intervention
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation
[Thesaurus DOCautisme] Enfant
[Thesaurus DOCautisme] Développement de l'enfant
[Thesaurus DOCautisme] Développement intellectuel
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation psychologique
[Thesaurus DOCautisme] Trouble de la communication
[Thesaurus DOCautisme] Trouble de l'adaptation
[Thesaurus DOCautisme] Trouble du neurodéveloppement
[Thesaurus DOCautisme] Trouble psychomoteur
[Thesaurus DOCautisme] Trouble cognitifIndex. décimale : DEV.11 Développement normal et troublé - Généralités sur le développement de l'enfant Résumé : Le programme d'évaluation EIS, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom « Assessment, Evaluation and Programming System » (AEPS), est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognition et adaptation. La division par domaines permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 376 DEV.11 Papier CRA Auvergne 03- Identification de l'autisme Disponible Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 2. Programme EIS évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 2) / Diane Bricker
Accompagne Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 3. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 3) / Diane Bricker
Titre de série : Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 2 Titre : Programme EIS évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 2) : curriculum (0 à 3 ans) Type de document : Texte imprimé et/ou numérique Auteurs : Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavarès, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur Mention d'édition : deuxième édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Questions de personne Sous-collection : Handicap, Accompagnement, Soins (HAS) Importance : 465 pages Format : 15,5 cm × 23,5 cm × 2,4 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7316-6 Prix : 41 € Note générale : Cet ouvrage intéressera les professionnels en charge du suivi des très jeunes enfants, les professionnels de l'école maternelle ainsi que les services spécialisés pour les enfants avec autisme ou en situation de handicap Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Concepts : [Thesaurus DOCautisme] Programme d'intervention
[Thesaurus DOCautisme] Programme EIS
[Thesaurus DOCautisme] Intervention précoce
[Thesaurus DOCautisme] Intervention
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation psychologique
[Thesaurus DOCautisme] Enfant handicapéIndex. décimale : DEV.11 Développement normal et troublé - Généralités sur le développement de l'enfant Résumé : Le programme d'évaluation EIS est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou le risque d'en développer. II constitue un système complet permettant de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. L'originalité de ce programme est double : d'une part, il associe intimement l'intervention et le suivi de l'évolution de l'enfant à une évaluation permanente, d'autre part, il propose des activités, dans le cadre des routines quotidiennes de la famille, des activités dirigées, ainsi que des adaptations de l'environnement. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognitif et adaptatif. Cette division en domaine permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, alors que des points communs et des renvois entre domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) permet, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Note de contenu : Sommaire :
CHAPITRE 1 - COMPRENDRE LE CURRICULUM DU PROGRAMME EIS
CHAPITRE 2 - COMMENT UTILISER LE CURRICULUMProgramme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 2. Programme EIS évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 2) : curriculum (0 à 3 ans) [Texte imprimé et/ou numérique] / Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavarès, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur . - deuxième édition . - Bruxelles [Belgique] : De Boeck, 2013 . - 465 pages ; 15,5 cm × 23,5 cm × 2,4 cm. - (Questions de personne. Handicap, Accompagnement, Soins (HAS), ISSN 0779-9179) .
Accompagne Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 3. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 3) / Diane Bricker
ISBN : 978-2-8041-7316-6 : 41 €
Cet ouvrage intéressera les professionnels en charge du suivi des très jeunes enfants, les professionnels de l'école maternelle ainsi que les services spécialisés pour les enfants avec autisme ou en situation de handicap
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Concepts : [Thesaurus DOCautisme] Programme d'intervention
[Thesaurus DOCautisme] Programme EIS
[Thesaurus DOCautisme] Intervention précoce
[Thesaurus DOCautisme] Intervention
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation psychologique
[Thesaurus DOCautisme] Enfant handicapéIndex. décimale : DEV.11 Développement normal et troublé - Généralités sur le développement de l'enfant Résumé : Le programme d'évaluation EIS est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou le risque d'en développer. II constitue un système complet permettant de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. L'originalité de ce programme est double : d'une part, il associe intimement l'intervention et le suivi de l'évolution de l'enfant à une évaluation permanente, d'autre part, il propose des activités, dans le cadre des routines quotidiennes de la famille, des activités dirigées, ainsi que des adaptations de l'environnement. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognitif et adaptatif. Cette division en domaine permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, alors que des points communs et des renvois entre domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) permet, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Note de contenu : Sommaire :
CHAPITRE 1 - COMPRENDRE LE CURRICULUM DU PROGRAMME EIS
CHAPITRE 2 - COMMENT UTILISER LE CURRICULUMEst accompagné deRéservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 377 DEV.11 Papier CRA Auvergne 03- Identification de l'autisme Disponible Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 3. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 3) / Diane Bricker
Titre de série : Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 3 Titre : Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 3) : curriculum (3 à 6 ans) Type de document : Texte imprimé et/ou numérique Auteurs : Diane Bricker, Auteur ; Christine Rivest, Adaptateur ; Carmen Dionne, Adaptateur ; Édith Cordeau-Giard, Traducteur Mention d'édition : première édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2008 Collection : Questions de personne, ISSN 0779-9179 Importance : 323 pages Format : 1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5562-9 Prix : 46,5 € Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Concepts : [Thesaurus DOCautisme] Programme d'intervention
[Thesaurus DOCautisme] Programme EIS
[Thesaurus DOCautisme] Intervention précoce
[Thesaurus DOCautisme] Intervention
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation
[Thesaurus DOCautisme] Développement de l'enfant
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation psychologique
[Thesaurus DOCautisme] Enfant handicapéIndex. décimale : DEV.11 Développement normal et troublé - Généralités sur le développement de l'enfant Résumé : Le programme d'évaluation EIS est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognition et adaptation. La division par domaines permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Note de contenu : Table des matières :
CHAPITRE 1 - COMPRENDRE LE CURRICULUM DU PROGRAMME EIS
CHAPITRE 2 - COMMENT UTILISER LE CURRICULUM DU PROGRAMME EIS
CHAPITRE 3 - CONCEVOIR ET METTRE EN ACTION DES INTERVENTIONSProgramme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 3. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 3) : curriculum (3 à 6 ans) [Texte imprimé et/ou numérique] / Diane Bricker, Auteur ; Christine Rivest, Adaptateur ; Carmen Dionne, Adaptateur ; Édith Cordeau-Giard, Traducteur . - première édition . - Bruxelles [Belgique] : De Boeck, 2008 . - 323 pages ; 1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm. - (Questions de personne, ISSN 0779-9179) .
ISBN : 978-2-8041-5562-9 : 46,5 €
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Concepts : [Thesaurus DOCautisme] Programme d'intervention
[Thesaurus DOCautisme] Programme EIS
[Thesaurus DOCautisme] Intervention précoce
[Thesaurus DOCautisme] Intervention
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation
[Thesaurus DOCautisme] Développement de l'enfant
[Thesaurus DOCautisme] Evaluation psychologique
[Thesaurus DOCautisme] Enfant handicapéIndex. décimale : DEV.11 Développement normal et troublé - Généralités sur le développement de l'enfant Résumé : Le programme d'évaluation EIS est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognition et adaptation. La division par domaines permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Note de contenu : Table des matières :
CHAPITRE 1 - COMPRENDRE LE CURRICULUM DU PROGRAMME EIS
CHAPITRE 2 - COMMENT UTILISER LE CURRICULUM DU PROGRAMME EIS
CHAPITRE 3 - CONCEVOIR ET METTRE EN ACTION DES INTERVENTIONSEst accompagné de
- Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 1. Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 1) / Diane Bricker
- Programme EIS : évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans, 2. Programme EIS évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans (tome 2) / Diane Bricker
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 378 DEV.11 Papier CRA Auvergne 03- Identification de l'autisme Disponible